Filinfo

Foot

Comment Diego Simeone voulait utiliser Luis Suarez pour recruter Lionel Messi

© Copyright : DR
Kiosque360. Diegoe Simeone a tenté de recruter son compatriote Lionel Messi avec la complicité de Luis Suarez. Une opération qui a capoté face à la détermination du PSG et des moyens mobilisés.
A
A

L'Atlético de Madrid et son entraîneur amblématique Diego Simeone ont tenté de recruter Leo Messi cet été. Pour atteindre cet objectif, l’entraîneur argentin pouvait compter sur Luis Suarez, le meilleur ami de la Pulga, révèle le10sport.com ce mardi 12 octobre.

"Laissez-moi vous raconter un détail. Quand il s'est passé ce qu'il s'est passé à Barcelone, nous avons appelé Luis Suarez, avec tout le respect que je lui dois. Je n'ai pas appelé Leo, mais j'ai appelé Luis, et je lui ai demandé comment il allait, ce qu'il pensait, s'il y avait la moindre possibilité, que Messi puisse venir à l'Atlético de Madrid", explique Simeone dans une interview accordée à Olé.

Cependant, El Cholo savait que cette opération serait très compliquée: "Il n'y avait pas de situations pour le rencontrer. Il était toujours à Barcelone, j'étais en Espagne avec l'Atlético et nous n'avons pas joué ensemble en tant que joueurs dans l'équipe nationale. Si vous me demandez où Messi doit jouer, je dis dans une équipe qui veut gagner. Dans une équipe qui sait ce qu'elle doit faire pour gagner. Peu importe ce qu'il joue, l'important est que l'équipe soit prête à gagner. Ne pensez pas à lui, pensez à l'équipe", ajoute-t-il.

C'est finalement le PSG qui a sauté sur l'occasion pour enrôler Lionel Messi en raison des moyens dont dispose le club qatari.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous