Filinfo

Foot

Comment la légende wydadie, Fakhreddine Rajhi, a failli devenir rajaoui

Fakhreddine Rajhi, ancien international du WAC. © Copyright : DR
Kiosque360. A la fin de sa carrière, Fakhreddine Rajhi avait reçu une offre pour jouer au Raja. Prenant en considération son parcours phénoménal au Wydad et le respect des supporters rouge et blanc, il a décliné l'offre du club rival.

Alors qu’il jouait sa dernière saison avec le Wydad, la légende des rouge et blanc, Fakhreddine Rajhi, alias «Lafriekh», a failli faire son dernier baroud d'honneur dans le club rival, le Raja. Un transfert qui allait avoir l'effet d'une bombe à l’époque.

En effet, le Raja a formulé une offre à Fakhreddine, à la fin des années 90’s, par le biais de ses  coéquipiers rajaouis qu’il a côtoyés en équipe nationale ou des amis portant les couleurs des Verts, rapporte le quotidien Al Akhbar du vendredi 12 juin.

Le Raja qui avait remporté la Champions league africaine en 1989, comptait sur l'apport de Fakhreddine pour remporter plus de titres en championnat. Après une mûre réflexion, le joueur adulé des supporters de Frimiga s'est excusé auprès du Raja.

Près de 20 ans après avoir quitté les pelouses, Fakhreddine, ancienne gloire du football marocain, jouit d'un respect sans limites de tous les amoureux du football à Casablanca ou ailleurs.

Le joueur a également révélé avoir pensé à finir sa carrière avec l’Ittihad Al Bidaoui (TAS) qui l'avait approché, ainsi que d'autres joueurs qui avaient débarqué au club emblématique de Hay Al Mohammadi avant de ranger leurs crampons.

Au final, Fakhreddine, à qui le Wydad avait tout donné en tant que joueur, puis en tant qu’entraîneur et analyste sportif, a préféré rester à jamais fidèle aux Rouges, après une carrière très prolifique.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous