Filinfo

Foot

Comment le Tout puissant Mazembe met tout en oeuvre pour battre le Raja

© Copyright : DR
L'une des affiches des quarts de finale de la Ligue des Champions CAF opposera le Raja de Casablanca au Tout puissant Mazembe. Pour préparer ce choc, les Congolais ont mis tous les atouts de leur côté, jusqu'à bénéficier d'une trêve dans le championnat local. Détails.

Le 28 février prochain, le Raja de Casablanca accueille le prestigieux Tout puissant Mazembe dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions. Si les Verts font leur retour à ce niveau de la compétition après cinq ans d'absence, les Corbeaux sont des habitués avec cinq titres et une place de demi-finaliste lors de la dernière édition.

Le leader du championnat congolais, qui n'a plus remporté la C1 depuis 2015, a tout mis en oeuvre pour préparer ce choc dans les meilleurs conditions.

Les hommes du président Moïse Katumbi se rendront bientôt au Maroc pour un stage de concentration destiné à optimiser leurs chances de qualifications: "TPM - FC St Eloi Lupopo du 16 février, CS Don Bosco-TPM du 19 février et TPM-AS Vita Club du 23 sont reportés à des dates ultérieures. Par conséquent, après les trois rencontres de l'Est du pays, les Corbeaux qui affronteront en quarts de finale de la C1 une équipe du Maghreb, le Raja de Casablanca, se rendront directement au Maroc pour s'acclimater à l'hiver dans cette partie du continent" confirme un communiqué publié sur le site internet officiel du club.

"Dans le royaume chérifien, plus précisément à Rabat, les Corbeaux auront plus de dix jours pour les derniers réglages avant de piquer vers Casablanca. Le staff technique emmènera tous les joueurs inscrits à la CAF et un staff médical costaud, donc tout ce qu'il faut pour réussir ce stage", précise ledit communiqué. 

Ainsi le Tout puissant Mazembe, qui compte dans ses rangs le meilleur buteur de la compétition, Jackson Muleka (7 buts), a fait de cette Ligue des Champions un objectif prioritaire et n'hésite pas à se donner les moyens de ses ambitions. Les Verts sont prévenus...

Lire aussi: Les Casablancais face à des colosses en C1

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous