Filinfo

Foot

Comment Sundowns veut intimider le Wydad

© Copyright : DR
Le Mamelodi Sundowns est bien décidé à mettre une pression énorme sur le Wydad lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions qui oppose les deux clubs ce samedi. Les Sud-Africains vont tout faire pour déstabiliser les Rouges.

Samedi pour son match retour des demi-finales de Ligue des Champions face au Wydad, le Mamelodi Sundowns ne va pas faire les choses à moitié.

Le Sunday Times local nous informe que l’entrée au Lucas Moripe Stadium sera gratuite pour tous les supporters habillés en jaune (couleur emblématique du club de Pretoria).

Alors que le match est prévu à 15 heures (heure locale, 14h au Maroc), des artistes assureront le show dans l’enceinte dès 13 heures. Il s’agit là des chanteurs Kwesta‚ Dr Malinga et Team Mosha et des DJs Maphorisa et Sumbody.

"Nous pouvons marquer ce samedi. Mon seul souci avec le Wydad, c’est sa capacité à inscrire des buts à l’extérieur. J’espère que nous les calmerons", a lancé Pitso Mosimane au Sunday Times au sujet de la rencontre.

Le ton est donné, les Rouges sont prévenus. Mamelodi Sundowns compte bien sortir le grand jeu pour tenter d’intimider le Wydad en créant une atmosphère électrique autour de la rencontre.

Pour rappel, les club casablancais s'est imposé par 2 buts à 1 au match aller, le vendredi 26 avril à Rabat.

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous