Filinfo

Foot

Conseil de discipline pour un joueur du MAT qui veut aller au Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour avoir exprimé son envie de porter les couleurs du Raja, Ayoub Lekhal s’est attiré les foudres du Moghreb de Tétouan. Il sera entendu par le conseil de discipline du club.

Confinement oblige, plusieurs joueurs ont fait des réseaux sociaux leur nouvelle fenêtre pour communiquer avec les supporters et les médias, avec des conséquences parfois inattendues.

C’est le cas du capitaine du MAT de Tétouan, Ayoub Lekhal qui, lors d’un live sur Facebook, a livré son sentiment concernant le Raja dont il rêve de porter le maillot. Lekhal a également exprimé son admiration des supporters des Verts. Des déclarations qui lui ont valu une convocation devant le conseil de discipline du club, informe le quotidien Al Massae du 17 avril.

Même les supporters du club de Tétouan ont été vexés par les déclarations de Lekhal, jugées insultantes et dévalorisantes pour le MAT. Ils ont demandé au président du club, Mohamed Redouane El Ghazi, de convoquer le joueur pour sonder ses intentions et éventuellement le sanctionner.

Le conseil de discipline du MAT entendra les explications de Lekhal avant de juger de l’opportunité de prononcer une sanction à son égard. Cet incident révèle la concurrence que se livrent les clubs pour s’adjuger les services du jeune prodige.

En effet, par peur d’un transfert surprise, le MAT a bétonné le bail de Lekhal qui court jusqu’à 2023, ce qui n’a pas empêché plusieurs clubs d’exprimer leur intention de recruter le jeune joueur.

Cette histoire n’est pas sans rappeler celle du club saoudien Al Nassr, qui vient d'ordonner à Abderrazak Hamdallah de ne plus étaler sa pensée sur les réseaux sociaux, après avoir discuté longuement avec le capitaine du Raja, Mohsine Metouali, sur Instagram.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous