Filinfo

Foot

Coronavirus: Abderrazak Hamdallah prend en charge 1000 familles marocaines

© Copyright : DR
Magnifique geste du footballeur marocain Abderrazak Hamdallah. En ces temps difficiles, l’attaquant d’Al Nassr a décidé de prendre en charge 1000 familles marocaines.

Les footballeurs marocains ont le coeur sur la main. Après Walid Azaro qui prendra en charge 2 familles marocaines dans le besoin, les joueurs du Wydad, Salaheddine Saidi et Abdellatif Noussir, qui offriront une partie de leur salaire aux démunis, et l’équipe de la Renaissance de Zemamra qui font don de leurs salaires, c’est au tour d’Abderrazak Hamdallah de suivre cette action citoyenne.

L’attaquant du club saoudien d’Al Nassr a annoncé sur son compte Instagram qu’il allait prendre en charge 1000 familles marocaines pendant cette période difficile que connaît le pays, frappé par la pandémie du coronavirus.

Hamdallah-Don

© Copyright : DR

Pour rappel, suite à la mise en place, sur hautes instructions du roi Mohammed VI, du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus, plusieurs sociétés marocaines ont apporté leur contribution. Le groupe OCP a injecté 3 milliards de dirhams, BMCE Bank Of Africa et les sociétés Afriquia (groupe Akwa) ont débloqué respectivement 1 milliard de dirhams.

À lire aussi: Les joueurs de Zemamra font don de leurs salaires

De leur côté, les parlementaires sacrifient un mois de salaire, pour une somme globale de 18 millions de dirhams. Le même geste a été consenti par les membres du gouvernement, pour un total de 1.2 million de dirhams.
 
Les régions contribuent, elles, à hauteur de 1.5 milliard de dirhams. L'amende infligée à Maroc Telecom, de 3.3 milliards de dirhams, ira également au Fonds.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Arabie Saoudite
Marocains du monde supercoupe
Marocains du monde Abderrazak Hamdallah

1 commentaires /

  • garnier jean
    Le 17 Mar. 2020 à 22h03
    BRAVO A CE MEC AU GRAND COEUR. QUE DIEU LE PROTEGE
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous