Filinfo

Foot

Coronavirus: il allume un fumigène depuis sa fenêtre pour fêter un titre sur Football Manager

© Copyright : DR
En l'absence de football sur les écrans, certains retrouvent le ballon rond ailleurs. Un jeune adepte de Football Manager a récemment défrayé la chronique.

Mêmes confinés et privés de football, certains savent se montrer inventifs et se rabattent sur le monde des jeux vidéo. C’est ce qui a valu à Jamie Towers, adepte de Football Manager, un authentique quart d’heure de gloire.

Sur son compte Twitter, ce grand amateur du fameux jeu de gestion a partagé son aventure: il a d’abord pris en charge le club d'Hamilton, onzième lors de l’arrêt de la Scottish Premiership. Victoire après victoire, il a réussi à remporter le titre de champion d'Écosse en finissant avec une courte avance d’un point devant le légendaire Celtic.

Pour célébrer cette réalisation, il a craqué un fumigène! "C'était le dernier jour de la saison, et le Celtic a perdu contre les Rangers à Ibrox. Je devais battre Aberdeen pour remporter le titre, et nous avons finalement gagné 2-1. C'était fou. J'ai donc décidé d'allumer des fumigènes, et même mes voisins m'ont applaudi", raconte le jeune homme.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous