Filinfo

Foot

Coronavirus: la condition de Ronaldo pour un retour en Italie

Cristiano Ronaldo avec la Juventus contre l'Inter Milan. © Copyright : DR
La Juventus a demandé à ses joueurs étrangers de renter en Italie avant de reprendre les entraînements. Seulement, Cristiano Ronaldo ne compte pas se soumettre aux ordres de sa direction. Les détails.

Vers un bras de fer entre la Juventus de Turin et sa star portugaise, Cristiano Ronaldo? Après avoir autorisé au quintuple Ballon d’Or ainsi qu’aux autres joueurs étrangers de son effectif, courant mars, de quitter l’Italie et pour se confiner dans leur pays d’origine, la Vieille Dame leur a demandé de rentrer à Turin avant de reprendre l’entraînement en vue d’une reprise.

Mais l’ancien attaquant du Real Madrid ne l’entend pas de cette oreille. À en croire la Repubblica, CR7 n'a toujours pas programmé de vol vers l’Italie, et n'aurait pas l'intention de rentrer tant que la reprise de la Serie A n'est pas actée avec une date précise.

Le Portugais, confiné avec sa famille à Madère, considérerait que s'infliger deux semaines de quarantaine pour rien n'aurait aucun intérêt.

Il estimerait, toujours selon la publication italienne, qu’il peut s'entraîner sur le terrain du CD Nacional, l'un de ses premiers clubs.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous