Filinfo

Foot

Coronavirus: l’équipe nationale de futsal a évité le pire

© Copyright : DR
Kiosque360. De retour de Croatie, les joueurs de la sélection nationale de futsal se trouvaient dans le même avion qu’une passagère porteuse du coronavirus et qui a été admise à l’hôpital. Finalement, les tests des joueurs se sont révélés négatifs.
A
A

Après une période d’observation de 14 jours, joueurs et staff technique de la sélection nationale de futsal sont sains et saufs après le retour d’un voyage effectué en Croatie où ils ont participé à un tournoi, rapporte le quotidien Assabah du 27 mars.

À l’origine de cette frayeur, une passagère croate qui a effectué le voyage de retour avec l’équipe nationale s’est avérée porteuse du virus avant d’être isolée dans un hôpital, obligeant la FRMF à imposer une période d’isolement des joueurs.

Interpelé par le quotidien Assabah, le sélectionneur Hicham Dkik a confirmé l’information. "Heureusement, aucun joueur n’est porteur du virus. Même si les tests se sont révélés négatifs, les joueurs et le staff technique continuent à se confiner chez eux malgré le dépassement de la période d’isolement", a déclaré Hicham Dkik.

Le sélectionneur national a également révélé son souhait que la période du confinement sanitaire prenne fin rapidement pour commencer les préparatifs de la Coupe du monde de futsal qui se déroulera en Lituanie en septembre et octobre prochains.

Après l’annulation du match amical contre l’Argentine en raison du coronavirus, la sélection marocaine affrontera l’Espagne en juillet et le Portugal en août.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous