Filinfo

Foot

Coupe arabe des nations: le Covid prive Ammouta de plusieurs joueurs

Les Locaux s'entraînent au Cameroun, le 24 janvier 2021. © Copyright : DR
Kiosque360. En raison des difficultés liées aux déplacements au Maroc et les protocoles sanitaires stricts mis en place, trois cadres de la sélection nationale des locaux n’ont pas pu rejoindre le Complexe Mohammed VI pour le stage organisé par Houcine Ammouta.

Attendus au stage de l’équipe nationale des locaux organisé au Complexe Mohammed VI, Soufiane Rahimi, Soufiane Bouftini et Driss Fettouhi manquent toujours à l’appel du sélectionneur, Houcine Ammouta. Le stage s'inscrit dans le cadre des préparatifs de la sélection nationale à la Coupe arabe des nations, prévue au Qatar du 30 novembre au 18 décembre 2021, indique le quotidien Assabah du 1er septembre.

Rahimi a expliqué son absence par le besoin d’adaptation avec son nouveau club émirati, Al Aïn, ainsi qu’à la difficulté du déplacement entre le Maroc et les Emirats en raison des protocoles sanitaires stricts imposés par le Maroc pour endiguer la propagation du coronavirus.

Quant à Soufiane Bouftini qui vient de signer pour le club qatari d’Al Ahly, son absence est due au fait qu’il n’a pas encore pris la seconde dose du vaccin, ainsi qu’aux protocoles sanitaires qui rendent le déplacement vers le Maroc très compliqué. Enfin, Driss Fettouhi qui évolue à Al-Ahli de Djeddah se trouve dans une situation similaire.

En revanche, plusieurs joueurs évoluant dans les pays du Golfe participent à ce stage, à l’instar d’Ismail El Haddad (Al Khor, Qatar), Badr Benoun (Al Ahly, Egypte), Karim El Berkaoui (Raid, Arabie saoudite), Walid Azaro (Al Ittifaq, Arabie Saoudite),  Abdelali Al Mohammadi (Abha, Arabie Saoudite), Marouane Saadane (Al Fath, Arabie Saoudite), et Mohamed El Riahi (Al Batin, Arabie Saoudite).

 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous