Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: L'AS FAR reçoit la JS Kabylie ce samedi

L'équipe de l'AS FAR. © Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir franchi avec succès le tour préliminaire de la Coupe de la CAF, l’AS-FAR accueille samedi soir la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre du deuxième tour préliminaire aller de la C3 africaine. Un match difficile attend les R'batis face aux finalistes de la dernière édition.
A
A

Les choses sérieuses commencent pour les hommes de Sven Vanderbroeck qui affrontent, samedi à partir de 19 heures sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah, les Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie. Un match comptant pour la phase aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Ce choc maghrébin sera arbitré par un trio tunisien. Haitham Kirat sera l’arbitre principal, Faouzi Jridi et Houda Affine les juges de la ligne tandis que Mahrez Malki sera le quatrième arbitre, détaille le quotidien Al Akhbar du weekend des 16 et 17 octobre.

Le club de la capitale n’a pas trente-six mille choix puisqu’il doit absolument l’emporter sur son terrain pour jouer le match retour, en fin de semaine prochaine à Tizi Ouzou, dans de bonnes conditions. Mais la tâche s’annonce ardue pour des militaires qui affrontent samedi les finalistes de la dernière édition de la Coupe de la CAF qui, rappelons-le, avait été remportée par le Raja de Casablanca. Le club de Tizi Ouzou a accumulé pas mal d’expériences ces dernières années et dispose de plusieurs joueurs de qualité, mettent en garde nos confrères arabophones.

Pour retirer la pression des épaules de ses joueurs, le coach de l’AS-FAR, Sven Vanderbroeck, a multiplié les réunions avec ses joueurs pour les motiver et les mettre en confiance avant la rencontre de samedi. Une confiance qui fait justement défaut à l'AS FAR depuis le début de saison, marquée par une série de mauvais résultats en Botola.

Mais Vanderbroeck pourra bénéficier du retour de plusieurs cadres de son effectif, à l’instar de Reda Salim et Ouail Nouh, tous deux revenus de blessures, ainsi que de joueurs internationaux qui reviennent de leurs sélections. C’est le cas du Cap-verdien Denis Borges, du Rwandais Emmanuel Imanichmoe et du Camerounais Lamert Arena.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous