Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: l'AS FAR retrouve la compétition africaine ce dimanche

La joie des joueurs de l'AS FAR. © Copyright : DR
Kiosque360. L’AS FAR reçoit ce dimanche le club béninois des Buffles FC, dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe de la CAF, sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah. Une compétition que l’AS FAR retrouve après huit ans d’absence et à laquelle le club s’est bien préparé avec une série de matchs amicaux.

N'ayant plus participé à aucune compétition continentale depuis 2013, l'AS FAR s’apprête dimanche à renouer avec les coupes africaines en recevant, dimanche sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah, le club béninois des Buffles du Borgou Football Club, pour le compte du match aller du tour préliminaire de la Coupe de la CAF, rapporte le quotidien Al Akhbar du weekend des 11 et 12 septembre.

Rappelons que l’AS FAR a réussi à se qualifier pour la C3 africaine après s’être classé troisième au tableau final de la saison passée de la Botola qui, rappelons-le, avait été remportée par le Wydad de Casablanca. Le Raja était lui arrivé second et a donc réussi à composter son billet pour la Ligue des champions.

Pour préparer au mieux le retour des militaires sur la scène africaine, le club de la capitale a pris part à plusieurs matchs amicaux cet été. L’AS-FAR a notamment gagné face au Raja de Béni Mellal, à la sélection zambienne et à l’Ittihad Zemmouri de Khémisset. L’AS FAR a également fait match nul cntre l’Ittihad de Tanger et s’est incliné face à la sélection A prime des Lions de l’Atlas, précisent nos confrères arabophones.

Le coach des militaires, le Belge Van Den Bruyck, a métamorphosé l’équipe puisqu’il a réussi à convaincre les dirigeants du club à engager huit nouveaux joueurs lors du mercato. Des recrues indispensables au club qui s’apprête à vivre une saison chargée, marquée par la participation en Coupe de la CAF mais également à la finale de la Coupe du trône, qui l’opposera au Moghreb de Tétouan.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous