Filinfo

Foot

Coupes continentales des clubs: les finales féminines et masculines au Maroc?

Complexe Moulay Abdellah d'une capacité totale de 52 000 places assises dont 30 000 places couvertes. © Copyright : DR
Kiosque360. Plusieurs décisions ont été prises lors de la réunion du Comité directeur de la FRMF ce dimanche, dont la candidature de Casablanca et Rabat pour les finales des coupes africaines. Oujda et Berkane abriteront, elles, les finales des coupes africaines féminines.
A
A

Ce dimanche, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a présenté la candidature pour l'accueil de la finale de la Champions league africaine à Casablanca sur la pelouse du complexe Mohammed V et la finale de la Coupe de la CAF à Rabat sur la pelouse du Complexe Moulay Abdallah, selon Al Ahdath Al Maghribia du 20 avril.

Par ailleurs, il a été officiellement confirmé, ce lundi, que les villes d'Oujda et de Berkane abritent la première édition de la Ligue des Champions du football féminin. 

Concernant la restructuration de la direction technique à la FRMF, il a été décidé de mettre Fathi Jamal à la tête des équipes allant des U13 jusqu’au U20, alors que Houcine Ammouta se chargera des U23 et aussi de l’équipe nationale des locaux. Le football féminin a été confié au Français Reynald Pedros et le futsal reste aux mains de Hicham Dguig. 

Fouzi Lekjaa a aussi demandé à Jamal Snoussi, le président de la Ligue du football amateur, de lancer les première et deuxième divisions amateurs, et ce à partir de la saison prochaine.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous