Filinfo

Foot

Covid-19. Le Wydad se barricade au Complexe Benjelloun

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour éviter toute surprise, le Wydad va dépister à nouveau tous ses joueurs ainsi que le staff technique. Le complexe Benjelloun deviendra ainsi une citadelle infranchissable pour éviter la contamination des joueurs.

A quelques jours de la reprise de la Botola, le Wydad a soumis les joueurs et le staff technique à un second dépistage du Covid-19. Cette mesure a également été appliquée aux catégories de jeunes du club, conformément au protocole mis en place par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), rapporte le quotidien Al Akhbar du 24 juillet.

Conscients du risque de contamination des joueurs au Covid-19, comme c'est le cas pour certains clubs dont le MAS de Fès ou l’Itiihad de Tanger, les responsables du Wydad ont redoublé de vigilance.

Parmi les mesures prises, indique Al Akhbar, l’interdiction d’accès aux personnes étrangères au club, l’obligation de prise de température, l’utilisation du portique thermique, et la stérilisation des infrastructures, des bureaux et des vestiaires, ainsi que l’interdiction de tout rassemblement au Complexe Benjelloun.

L’inquiétude montera crescendo avec le rassemblement de tout l'effectif lors des prochains jours pour s'entraîner collectivement. Il est également prévu que les joueurs déjeunent ensemble au Complexe Benjelloun, mais il leur est interdit de rencontrer quiconque en dehors du club.

Par ailleurs, et concernant le dossier de Mohamed Nahiri, le quotidien Al Akhbar souligne que l’entraîneur Juan Carlos Garrido joue la montre pour convaincre le président Saïd Naciri de prendre une décision quant à l'avenir du joueur.

Garrido a informé Naciri du refus de Nahiri de rejoindre ses coéquipiers lors des entraînements et tient mordicus au renouvellement de son contrat pour pas moins de 6 MDH.

Naciri a rassuré Garrido sur la reprise des négociations avec le joueur qui s'entraîne individuellement dans la ville d’El Jadida et exige la somme de 940.000 DH d'arriérés de salaire avant de rejoindre ses coéquipiers.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-ASEC Mimosas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous