Filinfo

Foot

Covid-19: Luka Jovic risque la prison en Serbie

Le jeune attaquant du Real Madrid, Luka Jovic. © Copyright : DR
Kiosque360. Pour avoir enfreint les règles de confinement dans son pays de naissance, l’attaquant serbe du Real Madrid risque une peine de six mois de prison. En mars dernier, Luka Jovic n’avait pas respecté le confinement en allant rendre visite à sa petite amie.
A
A

L’attaquant international serbe du Real Madrid, Luka Jovic, risque une peine de six ans de prison pour avoir enfreint les règles de confinement dans son pays, rapporte Eurosport dans un article publié ce vendredi 23 octobre sur son site internet.

L’histoire remonte à mars dernier, au tout début de la propagation du coronavirus en Espagne. L’attaquant de 22 ans avait alors rejoint son pays natal, la Serbie, mais n’a pas respecté le confinement de 28 jours imposé par les autorités de Belgrade, rapportent nos confrères qui citent l’agence serbe Tanjug. Jovic aurait alors quitté son domicile pour aller rejoindre sa petite amie. La justice serbe statuera dans les heures qui viennent sur son sort au moment où Jovic a déjà payé une amende de 30.000 euros.

Le jeune attaquant n’a pas encore vraiment pu gagner sa place de titulaire dans le club, car Zidane l’utilise souvent comme remplaçant. Depuis le début de la saison, Jovic a joué quatre matchs et pourrait être parmi les jeunes qui formeront le noyau du futur Real Madrid, lui qui a été acheté à 60 millions d’euros durant l’été 2019.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous