Filinfo

Foot

CR7 très estimé par son personnel marrakchi

© Copyright : DR
Kiosque360. Derrière son image de surhomme, Cristiano Ronaldo cultive une facette d’homme accessible qui respecte et aide les gens. Dans son hôtel en cours de construction à Marrakech, le personnel en a fait l’agréable expérience.
A
A

On le sait, Cristiano Ronaldo est un joueur de classe mondiale et un redoutable homme d’affaires. Mais derrière cette façade de surhomme, se cache un être d’une bonté sans limites. Le quotidien Al Akhbar du 18 septembre a recueilli les témoignages du personnel marocain qui s’affaire à construire "Pestana CR7", l’hôtel que la star va bientôt inaugurer dans la ville de Marrakech.

Il en ressort que la plus grande star du football mondeial actuel multiplie les visites du chantier de l’hôtel et n’hésite pas à saluer le personnel et échanger avec les ouvriers. Mieux, Ronaldo connait le nom de chaque personne et se montre généreux en offrant des cadeaux et des primes aux travailleurs.

Le Don a ainsi offert des chaussures de sport d’une marque très connue à plusieurs ouvriers et se montre particulièrement friand des mets marocains avec une nette préférence pour le tajine, au point qu’il a offert la somme de 3000 DH à titre de récompense à une cuisinière.

La sensibilité et le respect profond pour les gens et la famille chez ce joueur hors norme se sont manifestés lors d’une interview diffusée par la chaîne de télévision britannique ITV. Cristiano Ronaldo n'a pas pu retenir ses larmes en parlant de son père: «Le plus triste pour moi? Être numéro un et qu'il ne voit rien de tout cela. Il ne m'a jamais vu recevoir un trophée. Ma famille m'a vu en recevoir, ma mère aussi, mes frères, même mon fils ainé. Mais mon père, il n'a jamais rien vu.» Poignant.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Cristiano Ronaldo
Foot Cristiano Ronaldo

Dans le palais tout en luxe de Don Ronaldo

Foot Cristiano Ronaldo
Foot Cristiano Ronaldo

CR7 s’offre un nouvel hôtel


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda

Tout est à refaire, selon Vahid

Beckham a flairé le filon Mbappé

Où se jouera Maroc-Mauritanie?

Divorce entre Fathi Jamal et Raja

La Botola aura ses bientôt ses retraites

L’OIT s’invite au Mondial 2022

Poker menteur autour de Hamdallah

Le TAS examinera les preuves du WAC