Filinfo

Foot

Crise au Raja après l’élimination en coupe de la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. Après l’élimination ce week-end du Raja de Casablanca en phase de poules de la Coupe de la CAF, la colère gronde dans la maison des Aigles verts. Entre des supporters qui n’en peuvent plus, un président qui menace de démissionner et un entraîneur déjà sur la sellette, rien ne va plus!

Le Raja de Casablanca vit encore des moments difficiles. A peine éliminé de la Coupe de la CAF, malgré sa large victoire à l’extérieur face à l’AS Otoho du Congo, le Raja de Casablanca se trouve à nouveau dans l’œil du cyclone.

Alors que les supporters grondent et que le président du club, Jawad Ziyat menace de démissionner, la maison verte vit sous le coup d’un véritable séisme, rapporte le journal Assabah du mardi 19 mars.

Les supporters du club n’ont pas toujours avalé les erreurs arbitrales ayant émaillé la rencontre des Verts contre la RSB en coupe de la CAF et espèrent que leur mécontentement arrive aux oreilles de FIFA. Mais les supporters en veulent également au président du Raja, Jawad Ziyat qui, selon eux, n’a pas su gérer la phase transitoire ayant suivi le départ de Juan Carlos Garrido.

L’actuel entraîneur du club, le Français Patrice Carteron, est également dans une mauvaise posture, même si les tout récents résultats positifs du club peuvent lui donner encore un sursis à la tête des Aigles verts.

Selon nos confrères arabophones, la Supercoupe qui opposera bientôt le Raja à l’Espérance de Tunis pourrait être la dernière chance de l’entraîneur, mais aussi du président pour espérer rester aux commandes du club. L’avenir proche nous édifiera sur la suite des évènements.

 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous