Filinfo

Foot

Crise de la FAF: Zetchi opte pour l’escalade

© Copyright : DR
Le président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, attaque Mohamed Zerouati, président du club de la Jeunesse Sportive de Saoura, qui devra se présenter devant la commission de discipline de la FAF. Il sera également poursuivi en justice.

Décidément la Fédération algérienne de football est dans la tourmente. Le patron de la FAF, Kheïreddine Zetchi a choisi l’escalade dans le différend qui l’oppose à Mohamed Zerouati, président du club de la JS de Saoura.

“Les déclarations de Mr Zerouati Mohamed, portées à l’encontre de la Fédération et de son président, ne peuvent passer sous silence compte-tenu de leur gravité et leur teneur diffamatoire. Le porte-parole de la JSS devra répondre d’abord devant la commission de discipline qui a été saisie pour cette affaire, où la LFP adressera une convocation au porte-parole de la JSS, mais ensuite devant les tribunaux à travers la saisine de la commission de l’Ethique et du Fair-play,” peut-on lire sur le procès-verbal de la dernière réunion du Bureau fédéral.

Pour rappel, Mohamed Zerouati avait ouvertement accusé le président de la FAF et son frère de comploter contre son club. Il a également proféré des accusations sur le pillage des richesses de la région de Béchar par le richissime président de la Fédaration algérienne de football.

Lire aussi: Vidéo. Bouteflika arbitre du match Zetchi-Zerouati?

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous