Filinfo

Foot

Cristiano Ronaldo portera-t-il le maillot du PSG?

© Copyright : DR
Kiosque360. Un échange de joueurs entre le Paris Saint-Germain et la Juventus de Turin serait en préparation cet été. Cristiano Ronaldo devrait rejoindre Paris et Mauro Icardi fera le chemin inverse.
A
A

Il n’y pas un club qui n’aimerait pas avoir Cristiano Ronaldo dans ses rangs, et ce malgré son âge relativement avancé. Le PSG pourrait être ce club qui s’offrira les dernières saisons d’une immense carrière d’une des plus grandes stars du ballon rond.

Le Portugais sort, ceci dit, d’une saison frustrante durant laquelle la Juve a été éliminée prématurément de la Ligue des Champions et a perdu le Scudetto. “Deux désillusions qui ont engendré une pluie de critiques sur le quintuple Ballon d’Or”, écrit football365.fr dans un article publié ce 9 juin. 

Une raison suffisante pour que la star portugaise décide de quitter Turin. D'ailleurs, à en croire la Gazzetta dello Sport reprise par football365, un départ de Cristiano Ronaldo cet été est une hypothèse très crédible. D'un côté, CR7 ne serait pas très enthousiaste à l’idée de travailler avec Massimiliano Allegri, nouveau coach de la Juve, et d’un autre son contrat arrivera à sa fin l’été prochain. “L’opération est donc envisageable pour un club qui s’en donne les moyens, en termes d’indemnité de transferts”, explique football365.fr en pensant au PSG. 

En clair, la Juve espère aussi avoir un remplaçant à CR7, et le nom qui ressort c’est celui de Mauro Icardi. Même si l’Argentin n’a pas beaucoup brillé avec le PSG, il est très apprécié en Italie grâce à son passage à l’Inter. Selon le Corriere della Sierra traduit par football365, Icardi ne s’opposerait pas à un départ à la Juve, malgré son démenti sur les réseaux sociaux. Le média italien précise que son avenir est clairement lié à celui de Cristiano Ronaldo. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous