Filinfo

Foot

Décès de Maradona: les condoléances de la FRMF

L'ancienne légende du football, Diego Maradona, lors de sa participation à un match de gala à Laâyoune. © Copyright : DR
C'est avec émoi que la Fédération Royale Marocaine de Football et son président Fouzi Lekjaa ont réagi au décès de Diego Maradona, ce mercredi.
A
A

La mort de l’astre Diego Maradona a bouleversé le monde du football. La Fédération royale marocaine de football a réagi à la terrible nouvelle via un communiqué dont voici le contenu:

"Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), M.Fouzi Lekjaa adresse au nom de l’ensemble des membres du Comité Directeur ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion à la famille du défunt Diego Armondo Maradona, légende du football argentin et mondial, décédé mercredi 25 novembre 2020.

M.Lekjaa exprime également ses condoléances à la fédération argentine de football (AFA) implorant Dieu d’entourer le défunt de Sa bénédiction et de Sa Sainte miséricorde et d’accorder patience et réconfort à ses proches. "Nous Sommes à Dieu et à Lui nous retournons"".

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous