Filinfo

Foot

Derby: Wydad et Raja en ordre de bataille

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour leur 124e derby, le Raja et le Wydad affûtent leur préparation. Le premier compte revenir dans la course pour le titre, alors que les Rouges tentent de s’assurer une place synonyme de qualification aux compétitions africaines.

En prévision du 124e derby casablancais, le Raja et le Wydad se sont retranchés respectivement dans les complexes sportifs de l’Oasis et de Bouskoura dans le but de s’éloigner de la pression des supporters, rapporte Al Massae du 11 avril.

Pour motiver les joueurs du Raja qui ont disputé une rencontre contre le Zanaco  zambien (2-0), ils ont bénéficié d’une journée de repos pour récupérer avant de poursuivre les entraînements au complexe l’Oasis à Casablanca.       

La direction des verts a également promis aux joueurs une prime de 10.000 DH en cas de victoire contre le Wydad. Une somme qui s’ajoute aux 30.000 DH que les joueurs toucheront en cas de qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF.

Blessés face à Zanaco, Badr Banoun et Omar Boutaib seront de retour lors de ce 124e derby. Seul le gardien Anas Zniti sera absent de la liste du Raja en raison du carton rouge concédé lors de la rencontre contre le FUS.

Après une large victoire contre l’OCK (5-2), les joueurs du Wydad ont bénéficié également d’une journée de repos, avant de se déplacer au complexe Wellness à Bouskoura pour y poursuivre leurs préparations. Seul le joueur Ghanéen Daniel Adjei Nii sera absent de l’effectif puisque l’entraîneur Faouzi Benzarti ne l’aligne jamais dans son onze type.

Les deux formations se partagent la quatrième place du classement avec 36 points, mais le Raja compte deux matchs en retard contre le Chabab Atlas Khenifra et le MAT de Tétouan. Quant au Wydad, il devra affronter le RSB en match retard.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous