Filinfo

Foot

Des joueurs du MAT traînés en justice par la direction du club

© Copyright : DR
Kiosque360. Critiquée sur les réseaux sociaux par d’anciens joueurs, la direction du Moghreb de Tétouan a décidé de saisir la fédération et la justice pour réparer ce qu’elle considère comme un tort caractérisé.

La direction du MAT de Tétouan a déposé une plainte auprès de la Fédération royale marocaine de football contre plusieurs anciens joueurs du club. Et pour cause, d’anciennes gloires du club du nord se sont exprimées sur les réseaux sociaux à propos des difficultés du club.

La direction du MAT a très mal accueilli les publications de ces joueurs, qui ont été rassemblées pour servir d’éléments de preuve de la plainte auprès de la fédération, alors que d’autres publications accompagneront des plaintes que le club compte déposer auprès de la police, indique le quotidien Al Massae du 6 mai.

Le communiqué du MAT qualifie les propos desdits joueurs de diffamatoires et insultants envers le club. Il y voit une tentative de gagner les cœurs des supporters en se positionnant comme «faiseurs» de l’histoire du club, avec l’ambition d’accéder à un poste de responsabilité.

Parallèlement, la direction du club a tenu à communiquer autour de l’absence de sponsors capables d’éponger les dettes, l’un des points sur lesquelles le club a été critiqué par les anciens.

En effet, la direction a assuré que des négociations sont en cours avec plusieurs grands sponsors et que de gros contrats seront signés en vue de permettre au club de dépasser la crise au niveau de ses finances, qui ont par ailleurs fait l’objet d’un audit strict.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous