Filinfo

Foot

Diego Maradona quitte son poste d'entraîneur au Mexique

© Copyright : DR
La légende du football argentin Diego Maradona, a quitté son poste d'entraîneur du club mexicain des Dorados de Sinaloa pour des raisons de santé. Détails.

L’aventure de Diego Maradona avec les Dorados, club de 2e division du Mexique touche à sa fin. Âgé de 58 ans, le légendaire footballeur argentin doit quitter son poste d’entraîneur afin de subir deux opérations:

"Diego Maradona a décidé de ne pas poursuivre comme entraîneur de Dorados. Sur les conseils des médecins, il va consacrer du temps à sa santé et subira deux opérations, à l'épaule et au genou. Merci à toute la famille des Dorados", a annoncé sur Twitter son avocat, Matias Morla.

Maradona a pris les rênes de l’équipe mexicaine en septembre dernier lors de la 8e journée du championnat alors que les Dorados occupaient la 13e place sur 15. En moins d'un an, il a réussi à conduire Dorados à deux reprises en finale, lors du tournoi d'ouverture puis lors du tournoi de clôture du championnat, où l'équipe s'est à chaque fois inclinée face à l'Atlético San Luis.

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous