Filinfo

Foot

Dossier Mbappé: le Real Madrid change calmement de stratégie

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour négocier dans la sérénité le transfert de Kylina Mbappé, le Real Madrid a baissé la tension avec le Paris Saint-Germain et modéré sa pression via les médias. Une petite trêve qui vise, selon le site footmercato dont est tirée cette revue de presse, à mieux préparer l’assaut final.
A
A

La guerre entre le PSG et le Real Madrid pour garder ou avoir Kylian Mbappé a pris une autre tournure. Après des mois de pression via l’entourage du joueur ou par médias interposés, le club espagnol a décidé de faire la “paix” avec son homologue parisien et négocier le transfert de Mbappé à travers une nouvelle stratégie, informe Footmercato ce dimanche 14 novembre.

Samedi, contre le Kazakhstan, Mbappé a été élu homme du match et auteur d'un quadruplé historique, le premier depuis Just Fontaine contre la RFA en 1958. L'attaquant tricolore international a décidé lui aussi de calmer le jeu et ses sorties médiatiques sont plus dosées.

En effet, les propos de Kylian Mbappé, ne fermant pas la porte à une prolongation à Paris, vont aussi dans le sens de cette baisse de tension entre les deux clubs. Interrogé par TNT Sports sur son avenir après son exploit contre le Kazakhstan, Mbappé a répondu: "Mon avenir? Je ne sais pas encore. Je suis là. J’ai dit que j’ai passé 5 années extraordinaires, j’ai profité de chaque instant et je continue de le faire. Là, plein de grandes choses vont venir, de grandes échéances, mais j’en ai déjà parlé."

Cependant, en privé, la donne est différente, et les discussions continuent avec le Français, sans que les Franciliens n'aient leur mot à dire. Les dirigeants madrilènes savent cependant qu'en décembre, le Paris Saint-Germain risque de lancer un dernier assaut pour conserver, coûte que coûte, son numéro 7.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous