Filinfo

Foot

Douze jeunes espoirs rejoignent l'équipe première du Wydad

Miguel Angel Gamondi, nouveau coach du WAC. © Copyright : DR
Kiosque360. Le nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca, Miguel Gamondi, a fait appel à douze joueurs en provenance de l’équipe espoir. Ils seront ainsi intégrés aux séances d’entrainement de l’équipe A, dans l’optique de participer à des matchs de l’équipe première.
A
A

Roulez jeunesse ! Tel semble être le credo du nouveau coach du Wydad de Casablanca, l’Argentin Miguel Angel Gamondi. Ce dernier a, semble-t-il, profité de son ancien poste de coordinateur général du club, où il a eu le temps d’observer toutes les catégories d’âges du WAC, pour se faire une idée sur la qualité des jeunes joueurs du club.

Gamondi vient en effet de faire appel à douze joueurs qui évoluaient jusqu’ici en espoirs pour les intégrer aux entrainements de l’équipe A, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du mardi 15 septembre.

Parmi ces joueurs convoqués figurent Ayman El Hamraoui, Ayman Oubrari, Iliyas Smili, Saâd El Mernissi, Anass Krimi, Mohammed El Ouardi, Yassin Mima, Mourith El Oulji, Othmane Chakour, Oussama El Ghellaoui, Hamza Jnanallah et Saâd Eddine Skouma, précise le journal arabophone.

Ce choix ne s’est pas fait par hasard puisque plusieurs de ces jeunes ont suscité la satisfaction de Gamondi qui les a, à plusieurs reprises, observés de près, affirme un proche du staff technique des rouge et blanc à nos confrères.

En faisant appel à cette pléiade de jeunes pousses, Gamondi a également voulu lancer un signal aux cadres de l’équipe. Beaucoup d’entre ces «seniors» ont montré un bien mauvais visage après la reprise de la Botola et Gamondi souhaite ainsi leur mettre la pression, précise la même source.

Ajoutons enfin que beaucoup d’autres cadres de l’équipe sont toujours absents de l’équipe A à cause de leur contamination au coronavirus. Raison de plus pour inciter l’entraîneur à chercher du sang neuf.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ayoub El Kaabi
Foot Tribunal arbitral du sport
Foot Titre du championnat

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous