Filinfo

Foot

Du rififi chez les Bleus à la veille du début de l'Euro

© Copyright : DR
Kiosque360. Kylian Mbappé n’aurait pas apprécié les propos d’Olivier Giroud après la victoire de la France sur la Bulgarie mardi soir. Didier Deschamps a mis fin à une possible polémique, et demandé aux joueurs de se concentrer sur le premier match de l’Euro contre l’Allemagne.
A
A

Auteur d’un doublé lors du match qui a opposé la France à la Bulgarie au Stade de France (3-0), Olivier Giroud, qui a remplacé avant la pause Karim Benzema sorti sur blessure, semble reprocher à Kylian Mbappé de ne pas le chercher, rapporte RMC Sport ce jeudi 10 juin.

L’attaquant de Chelsea avait indiqué u micro de L'Équipe que "les ballons n’arrivent pas", tout en ajoutant: "Vous dites qu’on ne m’a pas beaucoup vu au début mais peut-être qu’on aurait pu mieux se trouver. Pour le coup, avec deux bons ballons de Pavard et de Wissam, j'ai pu bien finir, mais on aurait pu marquer plus de buts si on avait été efficaces."

Des propos qui ont déplu à Mbappé qui avait demandé à passer en conférence de presse ce jeudi, pour répondre directement à Giroud. Mais le sélectionneur l’en a empêché. En espérant que cela ne détériore pas la belle relation dans le groupe bleu.

En effet, les champions du monde sont dans les derniers préparatifs de l’Euro 2021 (11 juin-11 juillet), et affrontent l’Allemagne pour commencer la compétition. Une raison qui a poussé Didier Deschamps à éteindre l’incendie du vestiaire pour attaquer sereinement la compétition.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Equipe de France
Foot Kylian Mbappé

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous