Filinfo

Foot

Du rififi dans le vestiaire du Real Madrid

© Copyright : DR
Hier, lors de la rencontre de la 25e journée qui a opposé le Real Madrid à Levante, Gareth Bale, auteur du but victorieux, a refusé de célébrer son but avec Vasquez. Un épisode qui confirme le mal être du Gallois dans le vestiaire. Explications.

Décidément, le feuilleton Gareth Bale n’en finit plus. Hier, après avoir marqué le but de la victoire contre Levante, l’ailier Gallois a repoussé Lucas Vazquez qui venait célébrer avec lui. Une scène qui montre à quel point Bale est isolé au sein du vestiaire merengue, qui lui aurait tourné le dos.

Gareth Bale, visiblement vexé d’être devenu un remplaçant au profit du jeune Vinicius, n’aurait visiblement pas apprécié les propos tenus à son sujet la semaine dernière par ses deux coéquipiers, Marcelo et Courtois.

Le Brésilien a avoué dans une interview la difficulté éprouvée par le vestiaire madrilène à communiquer avec le Gallois. Ce dernier ne parle que l’anglais et les dirigeants n’auraient pas apprécié son manque d’efforts pour s’adapter. Quant à Thibault Courtois, il a révélé que le surnom de Bale au sein de l'équipe est "le golfeur", allusion à la passion débridée du joueur du Real Madrid pour la petite balle blanche.

Des propos pas forcément flatteurs qui accréditent la thèse d'un profond mal être de Bale dans le vestiaire madrilène.

Lire aussi: Le Real Madrid prêt à vendre Gareth Bale?

Son coach, Santiago Solari, s’est exprimé en conférence de presse pour désamorçer la polémique: "ce sont des élucubrations de la part de la presse. Il était ravi dans le vestiaire parce qu'il a marqué. D'ailleurs, j'ai adoré la manière dont Gareth est entré dans le match et sa hargne pour jouer les minutes dont il a disposé. Il nous a donné la victoire et il a travaillé pour nous. Son match m'a semblé fantastique et puis d'ailleurs, les joueurs peuvent fêter leurs buts comme ils le souhaitent, tant qu'ils marquent." Bien dit mais pas suffisant pour convaincre l'auditoire.

 

 

 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous