Filinfo

Foot

El Arabi positif au coronavirus, l’Olympiakos se montre négatif

Youssef El Arabi (à gauche), avec Hakim Ziyech lors d'une conférence de presse des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant des Lions de l’Atlas Youssef El Arabi a été testé positif au coronavirus et se trouve actuellement en isolement au Cameroun, après la double confrontation des Lions de l’Atlas face à la Centrafrique. Une situation qui irrite son club, l’Olympiakos, qui s’en est plaint à la FIFA.
A
A

L’attaquant des Lions de l’Atlas et de l’Olympiakos du Pirée, Youssef El Arabi, se trouve actuellement à l’isolement à Douala, au Cameroun, après avoir été testé positif au nouveau coronavirus au lendemain de la rencontre qui a opposé, mardi dernier, la sélection marocaine à son homologue centrafricaine pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations. Une situation qui n’a pas du tout plus à son club grec, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 21 et 22 novembre.

La situation a d’autant plus rendu furieux les dirigeants de l’Olympiakos qu’El Arabi n’est pas le seul international du club à avoir contracté le Covid-19 lors de cette trêve FIFA, puisque l’international égyptien Ahmed Hassan a lui aussi été testé positif au coronavirus alors qu’il se trouvait en compagnie de sa sélection qui a affronté le Togo lors d’une double-confrontation qualificative à la CAN 2022.

C’est la directrice administrative de l’Olympiakos, Lina Soloko, qui s’est chargée de protester auprès de la FIFA sur les réseaux sociaux. «Le fait que la FIFA ait accepté que les compétitions internationales se poursuivent a permis à ce que certains de nos joueurs contractent le nouveau coronavirus», s’est plaint la responsable grecque, ajoutant que des clubs européens dépensent d’importantes sommes d’argent mais finissent par en perdre tout autant à cause des décisions irresponsables de la FIFA, selon elle.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous