Filinfo

Foot

El Karti va renforcer l'armada de joueurs marocains en Egypte

© Copyright : DR
Kiosque360. Walid El Karti devrait porter le maillot du Zamalek la saison prochaine. Le joueur aime l’idée et le club cherche à trouver un accord.
A
A

À en croire la presse égyptienne, Walid El Karti aurait donné son accord pour un transfert vers le Zamalek, dans les prochaines semaines. Selon Assabah daté du 19 novembre, le Wydad a reçu une offre de la part du club égyptien pour enrôler le milieu de terrain durant ce mercato.
 
Walid El Karti a, quant à lui, accueilli l’offre avec beaucoup de satisfaction et il serait en train d’attendre que les deux clubs trouvent un accord. La presse égyptienne n’exclut pas aussi la possibilité de voir Mohamed Ounajem faire le chemin inverse en prêt. L'ailier n’est pas très apprécié par l’actuel entraîneur du Zamalek. Par ailleurs, le contrat d’El Karti prendra fin l’année prochaine et les supporters espèrent, selon Assabah, que le Wydad profite de sa vente, lui dont le niveau a beaucoup baissé la saison dernière. 

Faouzi Benzarti de son côté s’est décidé à organiser et à commencer son rassemblement à Marrakech même s’il lui manque encore 12 joueurs. Il s’agit de ceux qui sont sur la liste des départs comme Noussair, Kazadi, El Bahja et Ayoub El Moudden. En plus de ceux encore présents avec la sélection marocaine des joueurs locaux et Simon Msuva, encore engagé avec son équipe nationale. Cheikh Comara n’est pas présent à cause de sa blessure. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous