Filinfo

Foot

El Morabit ou la bonne affaire du Chabab de Mohammedia

© Copyright : DR
Kiosque360. Pisté par les grands clubs de la Botola, dont le Raja et le Wydad de Casablanca, l’attaquant vedette de l’Olympique de Safi, Mohamed El Morabit, a finalement opté pour le promu, le Chabab El Mohammedia. Ce dernier a réussi à le recruter pour un montant de 12 millions de dirhams.
A
A

Le président du Chabab Mohammedia, Hicham Aït Menna, frappe fort en ce début de Mercato, en signant l'un des joueurs les plus en vue de la saison qui touche à sa fin, à savoir l’attaquant de l’Olympique club de Safi, Mohamed El Morabit. Ce dernier a brillé tout au long de cette saison et s’est particulièrement distingué lors de la Coupe Mohammed VI des clubs champions, en hissant l’OCS jusqu’aux quarts de finale de la compétition, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 14 juillet.

Les dirigeants de l’OCS et du SCCM sont finalement tombés d’accord sur un transfert qui s’avère désormais comme le plus cher jamais signé entre deux clubs marocains. Le club de Safi a en effet cédé sa pépite pour la rondelette somme de douze millions de dirhams. La durée du contrat est de trois ans, et le montant du transfert sera versé en trois tranches, précisent nos confrères arabophones.

El Morabit était pourtant pisté par les grands de la Botola, dont le Raja et le Wydad de Casablanca. Mais le jeune attaquant a défendu son choix en se disant convaincu par l’offre financière du Chabab mais aussi l’offre sportive. El Morabit a également expliqué son choix par son désir d’aider son club formateur, l’OCS. Ce dernier empochera immédiatement la somme de 4 millions de dirhams via ce transfert, de quoi l’aider en ces temps de crise.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Chabab de Mohammedia
Foot Hicham Ait Menna
Foot Match truqué

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous