Rien ne va plus entre Elche CF (D2 Liga) et son joueur Ismael Benktib. Le milieu de terrain marocain n'a pas rejoint l'entraînement comme le reste de ses coéquipiers. Pis encore, il a refusé, à plusieurs reprises, de renouveler son contrat comme prévu.
Face à ce refus, le club a réclamé au joueur une somme de deux millions d'euros. Les dirigeants expliquent que c'est juste pour "défendre les intérêts de Elche et ses fans contre les intérêts particuliers de toute personne", rapporte l'agence de presse espagnole EFE.
L'agent du footballeur avait déclaré en juin que Benktib va renouveler son bail dans le cas où Elche parvient à monter en deuxième division. L'équipe a bel et bien été promue lors de la saison 2017-2018 mais apparemment le joueur marocain semble déterminé à ne pas continuer l'aventure.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte