Filinfo

Foot

Émirats arabes unis: Soufiane Rahimi élu joueur du mois

© Copyright : DR
Soufiane Rahimi, attaquant marocain d’Al Ain, a été choisi par le public en tant que «joueur du mois» de novembre aux Émirats arabes unis.
A
A

Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, a été désigné joueur du mois de novembre aux Émirats arabes unis. L’ancien rajaoui remporte cette distinction pour la deuxième fois cette saison.

Il a triomphé de son coéquipier Yassine Meriah, défenseur central tunisien, de Fábio Martins, ailier portugais d’Al-Wahda, de João Pedro, milieu brésilien évoluant également à Al-Wahda, et de Nicolás Giménez, milieu argentin de Baniyas.

Le vote s’est fait durant 48 heures et était ouvert sur le site et sur l'application de la Ligue professionnelle émiratie. Le taux de réussite de Rahimi n’a pas été stipulé.

Arrivé en août 2021 aux Émirats arabes unis, Soufiane Rahimi avait quitté son Raja de toujours contre la somme de 3 millions de dollars.

L'attaquant de 25 ans a, pour rappel, signé un bail de quatre ans avec Al Ain pour un salaire annuel de 10 millions de dirhams.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Émirats arabes unis
Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Soufiane Rahimi

Emirats: Soufiane Rahimi de nouveau joueur du mois


1 commentaires /

  • kiri
    Le 24 Dec. 2021 à 11h37
    un énième espoir du football marocain qui a ruiné sa carrière au golfe ..
    Les EAU, l'arabie S, le Qatar ne sont pas des pays ou nos pepites doivent s'exiler .. pas en debut de carrière en tt cas ...
    Je sais que les petrodollars peuvent faire tourner la tête, mais la "Mecque" du ballon se trouve en Europe ... Soyez optimistes, visez les gds clubs messieurs
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous