Filinfo

Foot

Entre le Maroc et la France, Amir Richardson a fait son choix

Amir Richardson. © Copyright : DR
Amir Richardson, sollicité par l’Équipe de France U20, a choisi de rejoindre les Lionceaux de l’Atlas Espoirs de Hicham Dmii, ce mardi à Rabat.

Amir Richardson a choisi les Lionceaux de l’Atlas. Le jeune milieu de terrain du Havre a décliné une convocation des Bleuets U20 pour rejoindre Rabat, ce mardi 5 octobre, et le stage de préparation des Lionceaux Espoirs de Hicham Dmii.

Le jeune joueur avait été appelé par Bernard Diomède en remplacement du défenseur bordelais Timothée Pembélé, mais il a préféré rejoindre le Maroc, pays d’origine de sa mère.

Le fils de l'ancien basketteur américain Micheal Ray Richardson pourrait donc jouer la CAN U23 avec les Lionceaux en 2023 (le lieu reste à déterminer).

C’est un nouveau coup dur pour la France qui vient de perdre le Lyonnais Yannis Lagha (17 ans) qui a choisi lui aussi d'évoluer avec les U18 de l'Algérie au détriment de l'équipe de France.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Adil Hermach
Marocains du monde Lions de l'Atlas

1 commentaires /

  • Kouider Settouti
    Le 06 Oct. 2021 à 17h21
    La FRANCE veut le beurre et l'argent du beurre , c'est à dire ne veut pas des musulmans ,ni de Maghrébins , ni des NOMS musulmans , mais la FRANCE veut que les ramasseurs de leurs poubelles travaillent pour moitié prix qu'ils ne doivent pas demander leurs droits , comme les soldats Magrébins qui étaient en première ligne pendant la 1ère et 2ème guerres mondiales mais qu'ils n'ont rien reçu comme retraite ni pour les morts ni pour les blessés , pendant ce temps les français de souches et les soldats chrétiens qui se sont battus pour la FRANCE eux ont une bonne retraite .
    C'est à dire que que les Magrébins sont des SOUS HOMMES comme l'a bien dit un homme politique français.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous