Filinfo

Foot

Entre l’Inter Milan et Icardi, le torchon brûle

© Copyright : DR
À la surprise générale, l’Inter Milan retire officiellement le brassard de capitaine à Mauro Icardi. L'Argentin ne participera pas non plus à la Ligue Europa. Explications.

L’Inter Milan, a annoncé le retrait du brassard de capitaine à Mauro Icardi. Selon le quotidien italien la Gazetta, la direction milanaise a décidé que Handanovic prendra la suite de l'Argentin.

Tout cela survient alors qu'Icardi refuse pour le moment de prolonger son contrat avec l’Inter. Depuis quelques semaines déjà, un bras de fer s’est engagé entre la femme du joueur, qui gère sa carrière, et les dirigeants intéristes. Car Wanda Nara mène en parallèle des négociations avec d'autres clubs pour le départ de son mari, ce qui a créé un malaise en interne.

Résultats, la relation entre Icardi et les supporters Milanais s'est envenimée. Par ailleurs, l’attaquant argentin ne figure pas dans la liste des joueurs qui participeront à la rencontre de Ligue Europa, face au Rapid Vienne, ce jeudi.

L'Inter se cache derrière la façon dont Icardi gère son rôle de capitaine, pas assez communicatif et ilmpliqué selon ses employeurs. Une tentative inutile de masquer ce qui ressemble à une sanction.

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous