Filinfo

Foot

Entre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain c'est déjà le désamour

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’il ne s’est pas encore remis d’une blessure, Lionel Messi a tout de même fait le voyage pour l’Argentine en vue de participer aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Un déplacement qui n’a pas du tout plu aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Cet article est une revue de presse du site le10sport.com.
A
A

Toujours en convalescence, Lionel Messi n’a pas pris part aux deux derniers matchs du Paris Saint-Germain, face à Bordeaux en Ligue 1 et à Leipzig en Ligue des champions. Et pourtant, le sextuple ballon d’or a bien pris ses valises en direction de l’Argentine pour prendre part à la prochaine rencontre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 face à l’Uruguay. Un déplacement qui n’a pas du tout plu aux dirigeants du club parisien, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce vendredi 12 novembre

"Nous ne sommes pas d’accord pour laisser partir en sélection un joueur qui, pour nous, n’est pas en condition physique ou qui se trouve en phase de réhabilitation. Ce n’est pas logique, et ce type de situation mérite qu’on définisse un véritable règlement avec la FIFA", a fulminé le directeur sportif du PSG, Leonardo, dans une déclaration au journal Le Parisien.

Le sélectionneur de l’Albiceleste tente pourtant de désamorcer la crise. "C'est tout à fait compréhensible de la part du PSG, pour une question de calendrier", a déclaré Lionel Scaloni. Mais selon le média sportif Clarin, Messi privilégie bien la sélection argentine à son club. La sélection reste, selon le média argentin, "au-dessus de tout, quitte à aller contre le PSG".

Preuve de l’attachement de la Pulga à son pays, il a "disputé l’intégralité de vingt-et-une rencontres de l’Argentine", toutes en tant que titulaire et jamais remplacé. Ce qui n’est évidemment pas le cas de son rendement à Paris. De quoi irriter les Qataris qui n'ont pas encore vu le Messi qu'ils attendaient?

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ABOU IMANE
    Le 13 Nov. 2021 à 08h10
    De toute façon les rendements de Messi ne sont pas aussi positifs depuis deux ou trois ans , il est dans son déclin ,lui est sont compagnons Neymar.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous