Filinfo

Foot

Entre Neymar et Pogba, Zidane a tranché

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que Neymar et Pogba étaient tous deux dans le viseur du Real Madrid, Zinedine Zidane a pris la décision de concentrer ses efforts sur le seul milieu français en cette fin de mercato. Exit donc Neymar.
A
A

Malgré la fin du mercato outre-Manche, le Real Madrid ne semble pas abandonner l’espoir de recruter l’international français Paul Pogba.

Selon une parution de ce dimanche 18 août du portail Footmercato, le président du Real, Florentino Perez espère toujours attirer un galactique avant la fin du mercato le 2 septembre prochain.

En conséquence, la piste Neymar pourrait être abandonnée par la Casa Blanca, même si la piste de recrutement du Français s’avère complexe. Mais deux arguments plaident en faveur de ce transfert. A commencer par le désir de Zinedine Zidane qui est un fervent admirateur de Paul Pogba et pousse pour son arrivée à Madrid.

En second lieu, Zidane a annoncé sa décision définitive de conserver Gareth Bale à Madrid. Or, en gardant Bale, le Real ferme clairement la porte à une arrivée de Neymar cet été et balise la route pour l’arrivée de Paul Pogba.

Selon Le Parisien, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de faire de gros efforts financiers pour Neymar en dépit des contacts avec l’agent du joueur, Pini Zahavi, et le clan de l’international brésilien, qui n'auraient cependant pas cessé.

Mais, après avoir déjà dépensé plus de 300 millions d’euros sur le marché des transferts, le Real devra débourser 180 millions supplémentaires pour s’assurer les services de Pogba sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2021, avec même une option pour une saison supplémentaire.
 
Enfin, Manchester United ne vendra pas Pogba s’il n’a pas la possibilité d’utiliser la nouvelle manne financière à sa disposition pour reconstruire une équipe compétitive autour d’autres joueurs.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous