Filinfo

Foot

Entrevue Tottenham-Real pour le transfert de Bale

© Copyright : DR
Kiosque360. Sur le banc de touche du Real Madrid, Gareth Bale aurait fait l’objet d’une rencontre entre Florentino Perez, président du club merengue, et son homologue de Tottenham, Daniel Levy.
A
A

A en croire le quotidien espagnol AS de ce mardi 21 janvier, le président du Real Madrid, Florentino Perez s’est réuni avec son homologue, le président de Tottenham, Daniel Levy, pour discuter de l’avenir de Gareth Bale.

Le patron des Hotspurs a exprimé son intérêt pour un retour de Bale à son ancien club durant ce mercato d’hiver ou lors du prochain mercato d’été. Arrivé au Real en septembre 2013 pour la somme de 100 millions d’euros, le Gallois n'est pas trop utilisé par Zidane.

Une situation qui arrange Tottenham en raison de la blessure longue durée de son attaquant Harry Kane. Miné par les blessures, Bale n’est plus aimé dans les gradins du Santiago Bernabeu depuis les récentes polémiques créées sous le maillot gallois. De même, en décidant de quitter les siens en plein match lors de la victoire du Real Madrid contre le FC Séville, il s’est une nouvelle fois attiré les foudres des supporters merengues.

Malgré ces polémiques, Gareth Bale semble vouloir rester à Madrid et ne songerait pas à un départ, même cet été, selon The Mirror. Le tabloïd va même plus loin et annonce que Gareth Bale souhaiterait aller jusqu’au bout de son contrat avec Madrid, soit jusqu’en 2022. Quitte à rester sur le banc jusqu’à cette date et partir gratuitement ensuite.

Pour sa part, le site de lequipe.fr annonce que Gareth Bale, qui se remet d’une blessure, a été convoqué par Zidane en Coupe du Roi. En effet, le Real Madrid affronte ce mercredi 22 janvier l’UDS Salamanque (3e division espagnole) en 16e de finale de la Copa del rey. Une rencontre qui verra également le retour de blessure du Colombien James Rodriguez.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous