Filinfo

Foot

Eredivisie: Noussair Mazraoui champion des Pays-Bas et ovationné pour sa dernière

Noussair Mazraoui, latéral droit de l’Ajax Amsterdam. © Copyright : DR
Noussair Mazraoui, latéral droit des Lions de l'Atlas, a été sacré champion des Pays-Bas avec l'Ajax Amsterdam et ovationné pour son ultime match à la Johan Cruyff Arena.
A
A

Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad, latéral droit et attaquant internationaux marocains, ont été sacrés champions des Pays-Bas, ce mercredi 11 mai, après la victoire de l’Ajax Amsterdam contre Heerenveen (5-0), dans le cadre de la 33e journée de l’Eredivisie.

C’est le troisième titre de rang pour les Ajacides, sacrés pour la 36e fois de leur histoire. Au classement, l’Ajax possède dorénavant 82 points (26 victoires, 4 nuls et 3 défaites) et ne peut donc plus être rattrapé par le PSV Eindhoven, 2e avec 78 points, à une journée du terme.

Titulaire lors de son ultime apparition à la Johan Cruyff Arena, Noussair Mazraoui a été grandement ovationné par les supporters du club d’Amsterdam. Mazraoui a, pour rappel, déjà signé au Bayern Munich pour les quatre prochaines années.

Zakaria Labyad est plus en difficulté avec seulement deux apparitions en championnat cette saison et devrait quitter le club, libre, cet été.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous