Filinfo

Foot

Erraki prêt à tout pour revenir au Raja

© Copyright : DR
C’est un secret de polichinelle, Issam Erraki veut rejouer pour le Raja de Casablanca. Et pour y parvenir, le milieu de terrain est même prêt à renoncer à une partie du montant que les Verts lui doivent.

Jamais deux sans trois? Après deux passages au Raja de Casablanca (2013-2014 et 2015-2017), Issam Erraki veut rejouer pour les Verts. Libre de tout engagement depuis son départ de l’Ittihad de Tanger, le milieu de terrain de 38 ans cherche un dernier challenge avant de raccrocher définitivement les crampons.

Selon les sources de Le360 Sport, Erraki a proposé gratuitement ses services aux dirigeants casablancais. Ainsi, le club n’aura pas à payer une quelconque prime de signature.

Mieux encore, le joueur formé à l’union de Touarga est prêt à renoncer à une partie de l’argent que le Raja lui doit. En effet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a donné raison à Erraki dans son litige avec le RCA, et sommé ce dernier de verser au joueur un dédommagement de 3,8 millions de dirhams.

À lire aussi: Ce que Raja et WAC verseront à Erraki et Ammouta

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous