Filinfo

Foot

EST-WAC: Ahmad Ahmad provoque une réunion d’urgence

© Copyright : DR
Suite au scandale de la finale de la Ligue des Champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca, le président de la CAF a convoqué un Comité Exécutif d’urgence. Les détails.

La Confédération africaine de football est dans l’oeil du cyclone après le scandale qu’a connu la finale de Ligue des Champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca, disputée ce vendredi 31 mai à Radès.

La CAF a en effet proclamé les Tunisiens champions après un arrêt de la rencontre provoqué par des problèmes d’arbitrage.

L’équipe marocaine a refusé de reprendre le match après le refus de l’arbitre de consulter la VAR suite à un but de Walid Karti à la 59e minute, annulé pour un prétendu hors-jeu. 

À lire aussi: Said Naciri crie au complot

L’instance dirigeante du football africain a estimé que les Rouges se sont retirés de la rencontre. Mais ces derniers, par la voix de leur président, ont démenti catégoriquement ces accusations et ont menacé de saisir la FIFA et le TAS. 


Pour débattre de cette rencontre, le président de la CAF a décidé de provoquer un Comité exécutif d’urgence le 4 juin prochain.

Par Mohamed Yassir

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • le citoyen Marocain
    Le 01 Jun. 2019 à 23h19
    Franchement nous autres Marocains nous méritons plus que çà.
    Parce que à chaque fois qu'une équipe Tunisienne, Algérienne, ou egyptienne est au Royaume,on leur offre plusieurs possibilités( logement,nourriture,promenade aux frais de la FRMF) C'est notre sort avec ces ingrats.
    D'ailleurs la FRMF doit bouder toutes les rencontres entre ces équipes,pour la simple raison que les nôtres sont maltraitées outrageusement( jets de pierres, insultes,vols d'objets, mauvaise nourriture) Dire que nous sommes venus d'une autre planète.
    -Est ce que ces équipes sont contre le Maroc,et nos joueurs ?
    -A cet instant,nous souhaitons que les Responsables Marocains bougent et en force. On veut plus de recevoir ces brigands et mahboulines)
    PSV
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous