Filinfo

Foot

EST-WAC: la décision de la CAF reportée à mercredi!

© Copyright : DR
Après une première interruption à la mi-journée, le Comité Exécutif d'urgence de la CAF est encore reporté. Le verdict de l'instance dirigeante du football africain sur la finale de Ligue des Champions entre le Wydad et l'Espérance de Tunis sera connu demain.

Décidément la farce continue. Alors que la CAF devait rendre aujourd'hui son verdict suite à la finale rerour de Ligue des Champions entre le Wydad de Casablanca et l'Espérance Sportive de Tunis, la décision a été reportée à demain

C'est à Paris, en marge du congrès de la FIFA, que la Confédération africaine de football tenait aujourd'hui son Comité Exécutif d'urgence pour trouver une issue règlementaire au désastre de Radès. Mais à la mi-journée, une cérémonie organisée par le président français en l'honneur des Bleus champions du monde et de Gianni Infantino, le patron de la FIFA, a perturbé le bon déroulement de la séance. En effet, les membres du comité exécutif de la Fédération internationale de football, dont Ahmad Ahmad, ont dû se rendre à l'Élysée (palais présidentiel).

Lire aussi: EST-WAC: le président français retarde le verdict de la CAF

Les discussions devaient se poursuivre en fin d'après midi mais nouveau coup de théâtre, la CAF a décidé de repousser encore la tenue de sa réunion d'urgence. Le verdict sera donc connu demain.

Toute l'Afrique du football attend une réponse après le fiasco de la finale de Radès. Pour rappel, un but égalisateur a été injustement refusé au Wydad et celle-ci n'a pas pu être reparée car la VAR (vidéo assistance à l'arbitrage) ne fonctionnait pas. Suite aux réclamations des Marocains le match a été interrompu plus d'une heure avant que les Tunisiens ne soient proclamés vainqueurs. Un véritable scandale sur lequel la CAF doit trancher. 

Lire aussi: Espérance-Wydad, quels sont les scénarios possibles?

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-ASEC Mimosas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous