Filinfo

Foot

EST-WAC: Naciri très confiant avant le TAS

© Copyright : DR
Comme prévu le Wydad de Casablanca a décidé de saisir le TAS suite à la décision de la CAF de faire rejouer la finale retour de la Ligue des Champions contre l'Espérance. Le président des Rouges, Said Naciri est très optimiste quant à l'issue de la procédure.
A
A

Notifié par la Confédération africaine de football de sa décision de faire rejouer la finale retour de Ligue des Champions contre l'Espérance Tunis, le Wydad de Casablanca a choisi de saisir le Tribunal Arbitral du Sport pour faire valoir ses droits.

Le club de Said Naciri  compte s'appuyer sur le rapport de la CAF qui stipule que "les conditions de jeu et de sécurité n'étaient pas réunies, empêchant le match d'arriver à son terme".

Ce point précis rend très optimiste le président des Rouges, convaincu que son club obtiendra gain de cause auprès du Tribunal Arbitral du Sport et sera déclaré champion d'Afrique sur tapis vert.

Dans une déclaration à l'AFP, Said Naciri affirme que "le comité exécutif de la CAF a reconnu que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies sur le terrain. La loi est claire: le club organisateur doit être déclaré perdant et le titre devra nous être remis".

Précisant que le Wydad a confié à ses avocats le soin de déposer le dossier auprès du TAS, Naciri a enfoncé le clou en ajoutant: "Nous sommes la victime dans cette affaire, et c'est la seule façon de nous rendre justice".

Lire aussi: Officiel. Le Wydad saisit le Tribunal Arbitral du Sport

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous