Filinfo

Foot

Et si Zizou remplaçait Didier Deschamps à la tête des Bleus?

L'avant-centre du Real Madrid Karim Benzema (g) et son entraîneur Zinédine Zidane, lors du match contre Majorque, le 24 juin 2020 au stade Alfredo-Di Stefano à Madrid. © Copyright : AFP
Kiosque360. Les élections pour la présidence de la Fédération française de football auront bientôt lieu. Un des candidats, Michel Moulin, promet en cas de victoire de rappeler Karim Benzema en sélection, quitte à limoger Didier Deschamps pour mettre Zidane à sa place.
A
A

C’est un scénario fou qui pourrait avoir lieu si l’actuel président de la FFF, Noël Le Graet, échoue à conserver son siège lors des élections qui auront lieu dans les prochains mois. Un des candidats à ces élections, Michel Moulin, promet en effet, ni plus ni moins, que de rappeler Karim Benzema en sélection en cas de victoire, quitte à se fâcher avec l’actuel sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, rapporte foot01.com dans un article publié ce vendredi 22 janvier.

Même si Noël Le Graet demeure favori à sa propre succession, l’éventualité d’une victoire de Michel Moulin a donné de l’imagination à certains éditorialistes sportifs, à l’instar de Daniel Riolo, qui estime qu’un scénario fou pourrait se jouer lors de l’AG de la FFF qui aura lieu au printemps prochain.

"Le scénario fou de l’année? Zidane se fait virer du Real Madrid en février, M. Moulin est élu président de la FFF à la place de Noël Le Graët en mars, il vire Deschamps et nomme Zidane nouveau sélectionneur des Bleus. Ensuite, Zizou rappelle Benzema en équipe de France", a déclaré Riolo sur les antennes de RMC. Son confrère à la même radio, Gilbert Brisbois, estime même que Benzema pourrait regagner sa place chez les Bleus et pourquoi pas inscrire le but de la victoire en finale de l’Euro 2021. L’avenir nous le dira.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous