Filinfo

Foot

Euro 2021: les Français font des paris “fous”

© Copyright : DR
Kiosque360. Les joueurs de l’équipe de France préparent les festivités en cas de sacre à l’Euro, et ce avant même de jouer le premier match face à l’Allemagne ce mardi.
A
A

L'équipe de France entame son Euro ce mardi face à l’Allemagne et la presse française est unanime: les hommes de Didier Deschamps sont favoris. Champions du monde et aussi finalistes du dernier Euro, les coéquipiers de N'golo Kanté veulent y croire et se lancent déjà quelques défis en cas de sacre, comme nous le rapporte le site de RMC sport. "A l’heure d’afficher leurs ambitions pour la compétition, certains joueurs de Didier Deschamps osent aussi faire quelques promesses en cas de nouveau sacre européen. Certains, mais pas tous", explique le média. 

Kanté, le champion d’Europe avec Chelsea, s’est montré mesuré et estime que tout peut arriver pour éviter d’enchérir. "Si on va en finale et qu’on la gagne, je vous laisserai choisir un petit truc à faire… Après l’Euro, on en parlera", a déclaré Lucas Hernandez lors de l’émission Téléfoot ce dimanche matin, pour esquiver le pari. 

Thomas Lemar, le joueur de l’Atletico, s’est lancé dans ce jeu. "Je vais faire comme à la Coupe du monde, une petite teinture sur les pointes", a lâché le champion du monde. Pavard quant à lui a promis de boire avec ses coéquipiers une bouteille de Champagne. Le pari de Paul Pogba est bien plus original. Le joueur de Manchester United veut faire danser le président de la république, c’est d’ailleurs Emmanuel Macron qui le lui a déjà promis. 

Il y a aussi le pari entre Giroud et Benzema. "J’invite Karim à faire un tour de circuit karting", a lâché le joueur de Chelsea, amusé par sa rivalité avec Benzema et la punchline du buteur madrilène lorsqu’il était écarté des Bleus ("On ne confond pas la F1 et le karting"), comme le rappelle RMC Sport. Benzema est d’accord et veut faire la course contre son remplaçant de ces 5 dernières années en équipe de France.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous