Filinfo

Foot

Exclu360. La vérité sur les négociations de Mohamed Nahiri avec Al Ahly et le Zamalek

© Copyright : DR
Alors que de nombreux médias égyptiens présument que Mohamed Nahiri est e, pleines négociations avec les deux clubs cairotes, Al Ahly et le Zamalek, le défenseur du Wydad démêle le vrai du faux.

C’est avec stupeur que Mohamed Nahiri, latéral gauche du Wydad de Casablanca, a accueilli ses supposées négociations avec Al Ahly et le Zamalek que la presse égyptienne a évoqué ces dernières heures.

Dans une déclaration accordée en exclusivité à Le360 Sport, le joueur affirme qu’il n’a accordé aucune déclaration à un quelconque média, local ou étranger, par respect pour le contrat et le lien qu’il partage avec le Wydad de Casablanca et ses supporters.

Il estime que ces rumeurs ne sont qu'un moyen de pression alors que le Wydad doit affronter Al Ahly, prochainement, en demi-finales de la Ligue des Champions 2019-2020.

Nahiri a témoigné l’immense respect qu’il éprouve pour le Wydad et affirmé qu’il est pleinement concentré sur les séances d’entraînement qu’il effectue en ces temps de confinement dû au coronavirus. Il a pour objectif de conserver le titre de champion du Maroc et de remporter celui de champion d’Afrique.

"Aujourd’hui, le sujet le plus important, c’est le COVID-19. J’espère que les Marocains et le reste des peuples du monde dépasseront cette période compliquée et vaincront la pandémie en appliquant les mesures de prévention", déclare l’international marocain.

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • NABIL ELAMINE
    Le 11 Apr. 2020 à 19h51
    BONJOUR,
    Que des non événements
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous