Filinfo

Foot

Exclu360: le Maroc n'organisera pas la CAN

© Copyright : DR
Alors que l’organisation de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations vient d’être retirée au Cameroun, les candidats ne se bousculent pas pour le remplacer. Le Maroc, pressenti pour endosser ce rôle a choisi de ne pas candidater. Explications.

Le Maroc ne présentera pas de candidature pour organiser la Coupe d'Afrique des Nations 2019, a appris Le360 de source sûre. De nombreux commentateurs avaient placé le Royaume en favori pour accueillir la première CAN à 24 équipes. Certains ont même accusé le Maroc d’être derrière le retrait de la CAN au Cameroun. Il n’en est donc rien et le Maroc, qui a réagi avec vigueur au soutien de certains pays arabes à la candidature américaine pour le mondial 2026, n’est pas du genre à conspirer dans les coulisses pour priver le Cameroun de l’organisation d’une coupe d’Afrique et se mettre à dos ses alliés et amis africains.

Une communication officielle au sujet de la non candidature du Maroc à l’organisation de la CAN 2019, suivra dans les heures qui viennent, a ajouté notre source.

À deux jours de la deadline (vendredi minuit) fixée par la CAF pour remplacer le Cameroun et accueillir la CAN 2019, aucun pays ne s’est manifesté en déposant une candidature officielle.

Développement suivra…

 

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous