Filinfo

Foot

Fabrice Ngoma au Raja pour 300.000 dollars

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Mercato du Raja a bien démarré. Après Salif Coulibaly et Mohcine Metouali, les Verts s’approchent de plus en plus du Congolais Fabrice Ngoma, en contrepartie d’un gros chèque.
A
A

Les négociations entre le Raja de Casablanca et Vita Club à propos du joueur Fabrice Ngoma sont sur le bon chemin. Après une première offre de 150.000 dollars déclinée par le club congolais, le Raja a dû doubler le montant de l’offre à 300.000 dollars pour recevoir un accord de principe.

Le joueur qui est toujours sous contrat avec le Vita Club devrait, sauf surprise, porter le maillot vert et blanc la saison prochaine. Il ne reste en effet que quelques petits détails à peaufiner pour définitivement finaliser la transaction, rapporte le quotidien arabophone Al Massae dans son édition du mercredi 22 mai.

Du côté du joueur, ce dernier s’est déplacé la semaine dernière à Casablanca, en compagnie de sa petite famille. Le quotidien arabophone nous informe ainsi que Fabrice Ngoma s’est mis d’accord avec les responsables du Raja de Casablanca sur les termes de son contrat. Le joueur devrait être présenté au grand public vers la fin de ce mois, faisant de lui la troisième recrue du club.

Pour rappel les Verts ont déjà annoncé, plus tôt ce mois-ci, l’arrivée de deux joueurs. Il s’agit en l’occurrence du défenseur malien Salif Coulibaly et de l’ancien rajaoui Mohcine Metouali.

Par ailleurs, le Raja de Casablanca devrait se séparer de plusieurs joueurs. Parmi eux le Congolais Lima Mabidi, dont le contrat est arrivé à échéance, en plus du défenseur libyen Sanad Al Ouarfali qui était en prêt au Raja de Casablanca et qui ne devrait pas renouveler. A cela s’ajoutent Saifeddine Alami et le Sénégalais Ibrahima Niasse qui, apparemment, n’ont pas convaincu l’entraîneur. Zakaria Hadraf est pour sa part incertain, le joueur n’a toujours pas renouvelé son contrat et dit vouloir partir.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Matchs en retard
Foot Matchs en retard

Programme surchargé pour le Raja avant le derby

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Vidéo. Le Raja prêt à se transformer en société anonyme sportive

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Une nuit longue et tendue s'annonce au Raja


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

La sécurité commence par les clubs

Grosses primes pour le choc IRT-HUSA

Hakim Ziyech veut rester à l’Ajax

Le Real en danger face à Galatasaray

Le handballeurs marocains se préparent pour la CAN 2020

Les joueurs locaux répondent à Vahid

Le Raja joue 4 matchs en 10 jours

Ronald Koeman de retour au Barça?

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens