Filinfo

Foot

Faouzi Benzarti se fait désirer au Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca ne sait toujours pas si son entraîneur tunisien, Faouzi Benzarti, sera là pour la prochaine saison.
A
A

Le Wydad de Casablanca reprend les entraînements lundi prochain sous la direction de Moussa Ndaw, en attendant que la situation de Faouzi Benzarti avec le club soit régularisée.

Le quotidien arabophone Assabah daté du 27 juin rapporte que le Wydad s’est aligné sur le calendrier fourni par le technicien tunisien avant les vacances et l’ensemble du staff technique sera présent, y compris l’adjoint Youssef Achami. Ceci dit, un doute persiste quant au retour de Faouzi Benzarti sur le banc du Wydad. 

Le journal tunisien Assarih a expliqué dans un article que l’entraîneur des champions du Maroc aurait reçu une grosse offre de la part du club d’Al Charjah aux Emirats arabes unis. Pour le média tunisien, rien ne va arrêter Benzarti pour rejoindre son nouveau club, d’autant plus qu’il a réussi à atteindre les objectifs que les dirigeants du Wydad lui avaient tracés.
 
Le quotidien Assabah explique qu’en parallèle, Saïd Naciri, le président du Wydad, a stoppé les négociations avec le fils de l’entraineur, qui est aussi son agent, à cause des prétentions salariales trop élevées du Tunisien. Il n'est, cependant, pas exclu que les deux parties se retrouvent une nouvelle fois pour essayer de trouver un terrain d’entente.
 
Par ailleurs, le club cairote du Zamalek espère attirer Achraf Bencharki cet été en provenance d’Al Hilal en Arabie Saoudite. En même temps, le Wydad fait aussi beaucoup d’efforts pour rapatrier son ancien attaquant qui n’a toujours pas réussi à briller en dehors des frontières marocaines. Une recrue qui aura un apport important, sachant que William Jebor est sur le départ. Le Libérien a été proposé à la RSB, sauf que selon Assabah il a demandé un salaire beaucoup trop haut.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous