Filinfo

Foot

Faouzi Benzarti veut une large victoire contre Kaizer Chiefs

© Copyright : DR
Faouzi Benzarti, entraîneur du Wydad de Casablanca, ne veut absolument pas prendre la demi-finale aller de Ligue des Champion face aux Kaizer Chiefs à la légère.
A
A

Faouzi Benzarti, entraîneur du Wydad de Casablanca, s’est exprimé alors que ses protégés affrontent les Kaizer Chiefs, ce samedi 19 juin, en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Pour le technicien tunisien, ce match relève d’une importance extrême. «Nous devons donner à ce match le temps et l’importance qu’il mérite, vu sa difficulté. Nous avons l’ambition de faire une grande performance et fournir des efforts supplémentaires pour filer en finale», a déclaré le coach.

Il a poursuivi en indiquant qu’il n’y a pas lieu à comparer le match du soir à celui de la phase de groupes, le second (remporté largement par les Rouges (4-0)) s’était joué au Burkina Faso pour des raisons sanitaires.

«Le fait que cette équipe soit parvenue jusqu’en demi-finales nous oblige à la prendre au sérieux», a-t-il ajouté en conférence de presse. Pour lui, il est essentiel de se montrer sous son meilleur jour et d’éviter d’encaisser le moindre but pour jouer sereinement la manche retour en Afrique du Sud, la semaine prochaine.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous