Filinfo

Foot

AS FAR-Raja: Chabbi récupère 4 éléments pour compenser les absences

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca sera privé de quatre de ses cadres pour le classico contre l'AS FAR, comptant pour le quart de finale de la Coupe du Trône, prévu ce soir à 22h. Par contre, l’entraîneur tunisien a pu récupérer quatre autres éléments pour renforcer ses lignes.
A
A

Le Libyen Sanad El Warfali est le principal absent du classico de ce soir. Le défenseur des Verts avait subi une entorse à la cheville lors de sa première séance d'entraînement en préparation au match de ce soir.

Trois autres joueurs ne seront pas alignés contre l'AS FAR. Il s’agit de Abderrahim Achchakir, Badr Boulhroud et Ayoub Nanah, en raison des choix techniques de l'entraîneur tunisien, Lassaad Chebbi. Ce dernier parvient à récupérer pour cette rencontre le latéral gauche Mohamed Souboul, qui s’est remis de la blessure qu'il avait contractée lors de la rencontre face au zambien Nkana comptant pour la Coupe de la CAF.

Chabbi récupère également son arrière droit, Abdelilah Medkour, et l’attaquant Mahmoud Benhalib, qui a raté les derniers matches du championnat national et de la Coupe de la Confédération, en raison d'une décision disciplinaire suite à son refus d'accompagner son équipe en Tanzanie pour jouer le match de Namungo en compétition de la CAF.

Sera également aligné ce soir le Burkinabè Ouattara Somaila, qui avait été exclu par l’entraineur tunisien du Raja lors des deux derniers matches pour ses choix techniques.

Il est à noter que le classico tant attendu entre le Raja et l'AS FAR de Rabat aura lieu au stade du complexe sportif Moulay Abdallah à Rabat, ce soir à 22h.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot On refait le match
Foot On refait le match

BIG BEN


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous